Tchad : Assemblée générale ordinaire du syndicat des commissionnaires en douanes

Une assemblée générale ordinaire du Syndicat des commissionnaires en douanes agréés et transitaires du Tchad, ce jeudi 22 février 2024 à l’hôtel Radisson Blu de N’djamena. Ul s’agit dune activité en collaboration avec les autorités compétentes pour améliorer les conditions de travail et faire avancer la profession des commissionnaires en douane agréés et transitaires au Tchad.

Au cours de cette AG, plusieurs sujets seront discutés, tels que la situation actuelle de la profession, les défis et les opportunités, ainsi que les actions à entreprendre pour renforcer le secteur et défendre les intérêts des membres.

Le président du Sycodat Tchad, Mahamat Djibrine a également exprimé sa gratitude envers tous les membres pour leur engagement et leur soutien tout au long de ces 20 années d’existence de l’organisation. Il a souligné l’importance de rester unis et solidaires pour faire face aux défis futurs.En conclusion, cette assemblée générale du Syndicat des commissionnaires en douanes agréés et transitaires du Tchad marque une étape cruciale dans la vie de l’organisation.

Les membres auront l’occasion de débattre des enjeux de la profession et de décider des actions à entreprendre pour promouvoir le développement et le progrès de ce secteur au Tchad.